L’atelier

La Société DEMATTEC met à votre disposition son atelier de 1200 m²,  totalement équipé et surtout son équipe de compagnons.

Les commandes sont traitées dans le respect de vos délais et spécificités clients.

Que ce soit à partir de plans, croquis ou photos, nous sommes en mesure de vous délivrer l’ouvrage que vous attendez, dans les essences de bois que vous souhaitez.

  • Nos modes opératoires en atelier

Les poussières sont aspirées par un dispositif de captation automatique à la source de chacune des machines équipant l’atelier, puis acheminées dans un compacteur pour les transformer en briquettes à chauffage.

Nos équipements (machines atelier, poussière de bois, chariot élévateur, véhicules etc…) sont contrôlés suivant les normes en vigueur par les organismes  DEKRA, APAVE etc…

Nos fournisseurs en bois brut sont agrées pour leur filières d’approvisionnement (Label PEFC, FSC)

Les colles sont sans solvant, le vernis est à l’eau.

Les chutes inexploitables, débris ou emballages divers sont triés puis mis en benne, sous contrat avec la Société SEMARDEL qui assure la prestation de recyclage final.

  • Nos modes opératoires sur chantier

Nos poseurs disposent d’aspirateurs portatifs de poussières  connectables à leurs outils de chantier.

Nos poseurs exécutent leurs ouvrages en s’inscrivant dans les normes en vigueur exigées par le client ou à défaut les appliquent d’eux-mêmes (mise en benne de nos déchets ou rapatriement à notre dépôt pour tri puis mise en benne appropriée par nos soins).

2015 © Copyright - Demattec | altaéa